Hot Bodies aka Gérald Arev Kurdian
Musicienne, performeuse et DJ protéiforme, Hot Bodies aka Gérald Arev Kurdian intégre en 2007 le master Exerce de l’ICI-CCN de Montpellier.
Depuis 2017, elle développe Hot Bodies of the Future!, un cycle de recherches performatives et musicales sur les formes alternatives de sexualité et les micropolitiques queer. Par ailleurs, elle collabore depuis 2007 avec l’Atelier de Création Radiophonique de France Culture et compose des pièces sonores avec des travailleuses du sexe, des détenu·es, des employé·es des compagnies d’assurance ou des danseur·euses. Son premier album, This is the hello monster!, est sélectionné parmi les meilleurs albums de l’année 2010 par Libération. Elle est entre 2020 et 2024 l’une des artistes-chercheuses de la Cooperative de Recherche de l’École Supérieure d’Arts de Clermont-Métropole. Ses dernières créations X ! (un opéra fantastique) (2022) et Hot Bodies_Télévision
(2022) ont été présentées en France (Festival d'Automne à Paris) et à l'étranger (Kaaitheater, Viernulvier, National theater Mannheim). L'installation X ! intègre les collections du FRAC Franche-Comté en 2024. Hot Bodies sort en 2025 son premier EP "Digital Fairy / Folk Songs" (PIAS / Hot Bodies of the Future) et est actuellement en tournée.
